Breaking News
Olivier Millet, Eurazeo : "Aucun effondrement du marché n’est à prévoir"
Continuer d’investir massivement dans l’économie française tout en identifiant des acteurs économiques capables de disrupter leur environnement : c’est la feuille de route fixée par Olivier Millet, membre du directoire d’Eurazeo et managing partner small-mid buyout & NovSanté. Avec ses 32,5 milliards d’actifs sous gestion, l’un des principaux fonds tricolores dispose de fonds “fermés” (dont les actifs restent bloqués jusqu’à la liquidation), à l’inverse des autres acteurs de l’equity, ce qui lui permet d’avoir une vision relativement stable sur le long terme. À tous ceux qui prédisent un arrêt, voire un bouleversement du private equity en cette période d’incertitudes, sa réponse est claire : “aucun effondrement du marché n’est à prévoir”. Lire la suite dans le Nouvel Economiste
Deals Makers
Les faiseurs de deals se bousculent dans les plus grands cabinets d’affaires de la place parisienne. Hogan Lovells, Allen & Overy, Darrois Villey Maillot Brochier ou encore Josserand Audouard tiennent le haut du pavé. Quels sont les secrets des plus grands duos à succès ? Comment opèrent-ils des opérations qui atteignent parfois plusieurs milliards ? Découvrez-les dans le Nouvel Economiste.
A la rencontre des LegalTech
Fondé par Xavier Niel, notamment grâce à son fonds d’investissement en capital-risque Kima Ventures, ce grand incubateur d’entreprises innovantes est actuellement dirigé par Roxanne Varza. Le campus, installé sur le parvis Alan-Turing, nous a récemment ouvert ses portes pour aller à la rencontre de Romain Drosne, fondateur de la société Justice.cool, une solution de médiation pour les petits litiges, entièrement digitale et assistée par intelligence artificielle.